• Avers printanière

     

    En cette fin d'avril estival, et doux mois de mai débutant, un nouvel article vous offrant, et une nouvelle réalisation présentant :

     

    Ainsi voici le logo de l'association AVERS,

     

    Agence de coopération pour la Valorisation des Energies Renouvelables au Sénégal

     

    http://www.dendrah.com/Blog/avers_001.png

    AVERS est une association de solidarité internationale mettant en œuvre des programmes d’accès à l’eau potable, d’électrification rurale et de protection de l’environnement.
    Son objectif est de lutter contre l’extrême pauvreté des populations rurales sénégalaises.

     

    avers.ong@gmail.com

     

     Les objectifs humanitaires et écologiques de cette association m'ont enthousiasmé, j'espère qu'ils porteront leurs fruits. Et c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai conçu cette identité visuelle, jouant sur les symboles forts évoqués.

     

    Souhaitons-leur bonne chance !   =)

     

    Comme d'ordinaire, pour voir plus en détails cette réalisation, cliquez dessus pour accéder à la page Logos.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:05

    Merci à vous trois !  ^^

    2
    Kikita
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    Un logo qui a un rendu très pro. Et qui a en plus le mérite d'être bien recherché quand on a des explications à côté ^^

    3
    Charlimarote
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    Je n'ai pas encore été voir les explications, mais déja l'idée est exellent. Ma premiére idée en voyant ce logo est (comme le dit Kikita): Très Pro.

    Je croise les doigts pour que leur projet tienne la route pour deux raisons: une cause humanitaire devrait avoir toute ses chances et deuxiémement, si ton logo pouvait être vu et revu ce serait génial.

    4
    miss sweet
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    En effet, le logo fait très pro. J'aime beaucoup le jeu sur la goutte d'eau, sur le profil du lion, sur l'effet de fraîcheur qui semble se diffuser dans celui-ci donc dans le pays et enfin le sentiment de bien-être que le logo dégage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :