• Bestaire de l'imaginaire, Retour estival

    J'ai laissé le blog se décanter un peu durant cet été, il est temps de donner quelques nouvelles  =)

    ~ Fin juin, j'ai fait deux petites expos, sur le thème "Bestiaire de l'Imaginaire" :

    Pour l'occasion, en plus de versions posters d'un peu plus d'une dizaine de dessins, j'ai pu faire imprimer quatre illustrations sur de grandes toiles : "La Tortunicorn", "Le Dragonbird", "Complices", et "Le Dragon champêtre". Le rendu est vraiment superbe et m'a convaincu de la bonne qualité de ce support, donc j'en imprimerais certainement d'autres, en vu de commandes directes ou d'autres expositions.

    Car oui, j'ai eu des retours plutôt positifs, donc j'envisage d'en préparer au moins une plus conséquente dans les prochains mois. yes

     

    ~ En parlant de commandes, j'ai donc créé dans la foulée une section Boutique sur Dendrah !

    Pour l'instant, c'est davantage une simple page indicative qu'une boutique en ligne digne de ce nom, mais vous y trouverez des indications de prix et de format. Actuellement, je n'y ai listé que les illustrations sur posters et que j'ai encore en stock, mais la possibilité de faire des tirages sur commande, sur papier ou sur toile, est évidemment tout à fait envisageable !  ^^

     

    ~ Enfin, à côté de cela, depuis quelques mois maintenant, je travaille sur le design d'un chouette projet de jeu de plateau, donc je vous reparlerais dès que possible (mais probablement pas avant la fin de l'année). Ambiance magie ancestrale, et concepts primordiaux.  ^^

    A bientôt, et bonne rentrée  :)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :