• Buffle divin et envol du Phénix

    Diling diling, quelques nouvelles !

    Noël approche, et pendant ce temps, moi je muse avec toshop  =)

     

    Déjà, voici un petit aperçu d'un de mes dessins en progression  ^^ 

    http://www.dendrah.com/Blog/buffle-sari_detail.jpg

     Une nouvelle créature, mais accompagnée cette fois...  La suite très prochainement 

     

     Ensuite, je continue aussi à faire des customisations.   

    Dernièrement, j'ai décidé de jouer un peu avec un dessin du talentueux duo Crisse et Besson :    

    http://www.dendrah.com/Blog/Ishanti_-Isis_animation-custom.gif

     

    J'aime beaucoup l'association de ces deux artistes en bd (et je suis même absolument admirative de la maitrise de la colorisation de Fred Besson). Mais il m'arrive d'être dubitative sur les libertés que prend Crisse avec les morphologies. ^^

     

    Devant cette sublime déesse égyptienne tirée de leur ouvrage "Les Dieux du Nil", je me suis donc demandée ce que ça donnerait en essayant de lui redonner un visage un peu plus "humain". 

     

    Et voilà  ^^  Pour en voir plus, suivez le lien...

     

     

    Enfin, vous vous souvenez de mon Phénix urbain ?  J'ai eu des nouvelles à son sujet !

    Je savais que son existence serait temporaire... voilà, le petit ascenceur a été refait, ses murs repeints. 

    Mais cependant, surprise, il n'a pas vraiment trépassé semble-t'il, car la zone où il se trouvait a été proprement... découpée et retirée !

     

    Aurais-je donc un fan dans le milieu des peintres en batiment ? 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:07

    L'étoffe vient d'une lointaine échope de confection dans les montagnes de l'Est où l'on teint les tissus avec du nectar de pétales de fleurs macérés, quant à la coupe, la belle fait ses drapés elle-même.

    Je t'aide beaucoup n'est-ce pas ?  :)

    2
    miss sweet
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:12

    Commentaire futile : La dompteuse de l'étrange créature, elle l'a eu où sa robe ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :