• Capra alatus

    Parce que les chèvres aussi rêvent de voler. 

    http://www.dendrah.com/Blog/caprin%20alatus001.jpg

    Technique : crayon, scan, couleurs et décor sous photoshop.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:08

    Tu peux pas t'empêcher de coller une paire d'ailes à toutes les bestioles !

    Plein de bleu partout, j'aime ^^ (il lui manque juste une cape rouge flottant au gré du vent~)

    Par contre, et là c'est totalement subjectif, j'aime pas les chèvres.

    Donc beau dessin (comme d'hab'), mais je n'approuve pas le sujet choisi xD

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:33

    Vala, tout à fait, à bas les discriminations ! Ces aristos de pégazes n'ont que trop pris les devants de la scène, le pouvoir ailé au peuple ! ^^

    Même les mollusques. Ah un vol de palourdes traversant une flamboyante aube... =')

    3
    Miss Sweet
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    Alors j'approuve totalement le commentaire de Kikita. Svan est fan des ailes ! Il n'y en a jamais assez ! Et le pire c'est qu'elle contamine tout son entourage avec ça !

     

    Cela dit j'aime bien les chèvres. Cela change un peu des chats, chiens, lions, loups qui sont toujours à l'honneur. Il faut aussi mettre en lumière les classes populaires que diable !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :