• Dendrago'on Instagram

     

    Certain-es l'ont sans doute déjà remarqué, j'ai désormais un compte Instagram !

    Ce n'était pas le cas avant, simplement faute de smartphone. 

    (parce que oui, pour les personnes qui n'auraient pas suivi, c'est une application uniquement conçue pour les mobiles à l'origine)

     

    Bref je n'ai toujours pas de smartphone... Mais désormais il est possible de créer un compte Instagram depuis un ordinateur, et de le gérer (en toute relativité) grâce à des intermédiaires comme Mypushup ou Gramblr.

    (le premier a la manie de rajouter des pubs à chaque fin de publication, donc je vous conseille plutôt le second)

     

    Donc j'ai sauté le pas ce mois-ci, et pour l'instant, je suis plutôt conquise ! L'interface est vraiment mieux conçue pour les visuels, illustrations ou photos, ce qui est parfait pour ce que je poste (à savoir des dessins et des photos) et la communauté est ainsi bien plus réactive que sur twitter.

    cool

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :