• Dendragon Pinterest

    Dendrah Go On Pinterest !

    Certains l'ont peut-être remarqué, depuis quelques semaines, une nouvelle bannière a fait son apparition dans la colonne de liens du blog  :

    http://www.dendrah.com/pinterest%20montage.jpg

     Celle ci vous invite à vous rendre sur mon "Pinterest

     

    Mais qu'est-ce donc que Pinterest me direz vous ?

     Hé bien c'est simple.

    C'est un site qui permet, en quelques clics, d'afficher, de classer, de noter, sous forme d'une "fresque", toutes les images (et vidéos) qui vous ont marqué, vous ont plu, vous semblent d'intérêt.

     Et - c'est là tout l'intérêt du système - tout en conservant la source d'origine. Ce n'est donc pas seulement un joli tableau à votre image que vous construisez, mais aussi un véritable carnet d'adresses vers tout ce qui vous plait.

     Une excellente façon de partager et faire découvrir des  artistes talentueux, des paysages somptueux, des clichés d'exceptions , ou même des mets délicieux .

    http://www.dendrah.com/pinterest_natural.jpg

    Aperçu de mon tableau "Natural Art".

     

     Cela faisait longtemps que je souhaitais faire partager mes coups de coeurs, mes découvertes, notamment en matière d'art (comme l'extrêmement talentueuse et originale canadienne Ellen June). Car avant d'être moi même une "artiste", je suis aussi surtout une passionnée, qui trouve souvent matière à s'émerveiller.  =)

     Mais pour éviter les confusions, je ne voulais pas mélanger cela avec mes propres travaux sur le blog ou le site.

     http://www.dendrah.com/pinterest_art.jpg

     Aperçu de mon tableau "Art".

    Désormais, Pinterest me permet enfin de réaliser ce souhait  ^^ 

    Et si cela vous intéresse aussi, n'hésitez pas à m'y rejoindre, le magazine Madmoizelle a fait un petit mode d'emploi bien pratique ici.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :