• Des racines et des ailes

     

    Les thèmes Archange et Mère Nature (#MotherEarth en anglais) sont tombés ces jours ci via Sketch Dailies....

     

    ...et je ne pouvais décemment pas passer à coté de la tentation de dessiner des tas d'ailes combinés à une allégorie de la Nature ! =D

     

    Donc voilà !

    Au départ, j'avais songé à faire quelque chose de beaucoup plus original qu'une forme féminine, mais finalement, même si je n'ai pas cherché à la rendre absolument humaine, le classique c'est reposant aussi parfois. Et ça m'a permis " d'évacuer " cette image, et donc d'avoir la possibilité d'en varier et de passer à d'autres représentations sans regrets.

     

    Même si j'ai bien envie de rajouter un peu de détails et d'ampleur à la partie racines, un effet banian ancestral.  ...On verra. x)

     

     

     

    En tout les cas, cette version a beaucoup plu sur Twitter, merci encore ! ^^

    A retrouver en meilleure résolution en section Personnages !  ;)

    Technique : crayon, scan puis couleurs sous Photoshop.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :