• Dragon champêtre

    Après le petit dragon des neiges tout blanc, voici un dragon tout en couleurs, dans un esprit plus boisé et végétal à vous faire découvrir !

      minidragonperch01-copie-1.jpg 

    Sans croquis, entièrement fait à l'ordinateur avec ma souris et pleins de couleurs  ^^

    Cliquez sur l'image pour le découvrir en entier dans la section "Dragons" de mon site 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:57

    Moi qui ai adoré ton p'tit dragon des neiges, c'est un plaisir de découvrir les autres, j'aime beaucoup la forme de leurs museaux... Ce dernier dragon végétal est vraiment beau, difficile de croire qu'il a été fait à la souris ! Le tout dernier de la galerie, tout en os, est aussi très impressionant ;) .

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:53

    Hé bien merci beaucoup !  ^^  Tu me fais penser qu'il faudrait que j'en fasse d'autres dans la même veine, ça fait un peu trop longtemps que je n'ai pas fait ressurgir de dragons ou gryffons  x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :