• Derrière cet énigmatique énoncé ne se cache pas la dernière reprise de Nolwen Leroy, ou un pamphlet oublié de la Fontaine, pas plus qu'un volet de l'aventure des héros de Narnia... ni même ma liste de courses.

    Que nenni, la réponse se trouve être l'emblème de la Guilde de personnages du Sieur Kikita (encore lui), tel qu'il me l'avait défini pour sa création :

    "Un corbeau, un bouclier et un magicien".   

     

    (Planchez, vous avez 1 h    xD )

     

     Ces trois éléments associés, il en résulta cette représentation de ma part, déclinée en deux variantes :

     

    http://www.dendrah.com/Blog/guilde01.jpg  

    Logo à tendance design  

     

     http://www.dendrah.com/Blog/guilde02.jpg  

    Un emblème façon "cuivre gravé"

     

     

    Et dans le feu de l'action, j'en ai faite une troisième différente, que vous pourrez découvrir sur Dendrah, dans la section Logos http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0014.gif

     

    Côté technique : Photoshop 7.0


    3 commentaires
  • Le JOUL (Jazz Orchestra Universitaire Lillois) fait sa rentrée, et la campagne de recrutement continue !

     

    On a donc fait appel à mes services pour transformer l'essai avec une nouvelle affiche - flier dans la lignée de la précédente :

     

     

    Comme à l'accoutumée, cliquez sur l'image pour en voir plus

     

     

    A noter que le JOUL a désormais son propre blog : http://jazzorchestra.univ-lille.over-blog.com/ 

     


    votre commentaire
  • Nouveauté sur Dendrah !

    Je me suis décidée à mettre en place une rubrique spécialement dédiée aux logos sur Dendrah, dans la section Infographie et Montages, avec comme d'habitude, un petit look créé spécialement pour l'occasion :



    Pour inaugurer son ouverture, je vous présente le logo principal que j'ai réalisé pour le JOUL, le Jazz Orchestra Universitaire Lillois !



    Comme son nom l'indique, il s'agit d'un orchestre de jazz composé d'étudiants lillois. Ils se produisent en concerts à l'occasion, et pour les musiciens, ils sont ouverts à toute nouvelle recrue passionnée, donc n'hésitez pas à vous renseigner  


    1 commentaire

  • Depuis presque 10 ans, je fais régulièrement des affiches et des illustrations pour la petite Troupe théâtrale de l'Orbenoë (Luc sur mer).  Cette troupe a entres autres particularités d'être constituée de jeunes, d'enfants, et d'adultes ! Car la passion pour les planches ne dépend pas du nombre des années
    Ils ont eu également souvent pour habitude de faire des spectacles à destinée humanitaire, au profit d'associations, devant des malades, pour défendre des causes, etc...  Cet engagement a même conduit certains de leurs jeunes comédiens à l'ONU de New York en 2000 ! Mais ceci est une autre histoire...

    Je vous présente ainsi les deux affiches réalisées pour leurs deux prochains spectacles (où une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé des photos), et qui auront lieu dès vendredi prochain 16 octobre  ^_^

        

    Comme d'habitude, cliquez sur les images pour en voir plus

    votre commentaire

  • Après un mois sans actus ou presque (certaines périodes sont moins prolifiques que d'autres...), une petite info Dendrah pour vous informer de quelques modifications dans la section Infographie :

    J'ai complété et réorganisé la page Bannières, vous pourrez donc désormais accéder à deux sous sections :



    et



    Les images sont classées par thème "saisonnier" ( Hiver / Automnal / Printannier-Estival ), sans toutefois suivre la logique chronologique (sinon ce serait trop simple).

    Une prochaine amélioration devrait permettre à ceux qui le souhaitent d'accéder aux fonds d'écran en taille réelle.

    Ces différentes créations ont été réalisées à diverses occasions (forums, sites, wallpaper ordi...) et à partir d'un certain nombre d'images ou photos récoltées deci delà. 
    A la grande différence de mes dessins, qui n'ont d'autre origine que mon crayon ou ma souris, ce sont donc ici des photo-montages pour leur grande majorité, et sous chaque image j'ai donc précisé autant que je m'en souvenais les sources et noms originaux des images utilisées. 

    Et parce que les images sont toujours plus parlantes que beaucoup de blabla, voici donc quelques exemples de ce qui vous attend




    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique