• Inktober 2016 - Première semaine

     

    Si vous me suivez sur Twitter, vous devez avoir vu que depuis début octobre je me suis lancée dans le défi dessin Inktober ! ^^

     

    Inktober qu'est-ce c'est ?

    Ce jeu de mots vient des mots "Ink" (encre) et "October". Il s'agit ni plus ni moins de faire un dessin par jour à l'encre (au sens large), pendant tout le mois d'octobre. Et de les poster sur les réseaux sociaux que l'on souhaite.

     

    Inktober 2016 - Première semaine

     

    Le thème est totalement libre, mais des listes de sujets d'inspiration sont proposées.

    Pour ma part, j'ai repéré la liste des "31 witches" proposée par ochibrochi :

    Je ne suis pas réellement la liste (le jour où vous me verrez suivre scrupuleusement une liste donnée, inquiétez vous), mais je m'en inspire ! =)

     

    Voici donc le récapitulatif des dessins de ma première semaine :

     

    1 : Witch 

    1er jour, on s'échauffe doucement en mettant pleins de couleurs !

     

    2 : Beast Mage (Bête Magicienne)

    Là j'ai eu envie de me faire plaisir, à savoir dessiner de la créature x)

     

    3 : Garden Witch (Sorcière de jardin)

    Pitite chose mignonne sortie sans prévenir de mes feutres.

     

    4 : Océan Witch (Sorcière de l'océan)

    Ce jour là, j'avais mal aux mains. Mais l'inspiration n'était pas d'accord pour faire simple. Et finalement, tant mieux.

     

    5 : Witch Pony (Poney Sorcière)

    Pour celui là j'ai rajouté un fond peint numériquement, car laisser l'arrière plan en blanc ne rendait vraiment pas la même atmosphère ! ;)

     

    6 : Winter Witch (Sorcière de l'Hiver)

    J'aime beaucoup le thème des saisons, j'aimerais bien tenter de faire les quatre d'ici la fin du défi.  ;)

     

    7 : Soeurcières

    Je ne pouvais pas suivre le thème des sorcières sans faire au moins un fan art des fameuses sorcières du Disque monde de Terry Pratchett !

     

    Et pour le détail, parce que c'est un peu petit sur la photo, Mémé Ciredutemps tient une tasse en fait :

     

    Voilà pour cette première semaine ! =)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :