• La tolérance de la licorne

     Une fois n'est pas coutume (mais le deviendra peut-être si j'y prends goût), j'avais envie de vous raconter une petite anecdote, sans fioritures, avec mes petits feutres.

     http://www.dendrah.com/Blog/licorne%20bd_limite001.jpg

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ambrym
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:07

    :) Ca sent bien le vecu ! En tout cas j'adore :)

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:05

    Sans blague ? Je crois que n'importe qui abandonnerais ses principes dans cette situation ^^

    3
    Mattyghan
    Samedi 23 Novembre 2013 à 01:14

    Salut. Sympa !

    Comme je déteste les popup javascript empechant les cliques droits, je me suis senti obligé de gruger (moi on m'empeche pas de faire un clic droit !) Mais comme ta création m'intéresse et que ton popup me proposait de te contacter, et bien voila chose faite. Je te contacte pour te dire que j'ai copié ton image et l'ai posté sur le mur FB de ma femme ! Et continue comme ça pour les dessis ! Et sache qu'une image sur internet se diffuse, avec o sans l'accord de son propriétaire ! Enjoy ! :D

     

    T'inquiète, c'est juste pour faire voir à ma femme (oui, j'ai une licorne aussi à la maison) et rien de plus ^_^

    4
    Mattyghan
    Samedi 23 Novembre 2013 à 01:15

    Ah oui et au fait, ca fait une heure que je suis sur ta page : je sais pas si c'est toi qu'a fais la play liste mais elle déchire !

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 02:05

    Salut !

    Bien sur que c'est moi qui ai fait ma play liste  ^^  C'est mon grand plaisir d'ailleurs, pouvoir créer ma propre petite radio personnelle  =D 

    Pour ce qui est des images, je te rassure, je sais pertinemment qu'une image se diffuse sur le net. Ce n'est pas pour rien que toutes mes images sont également signées. Ce que je n'apprécie pas par contre, c'est qu'on le fasse sans l'accord de l'auteur. D'où l'intérêt de bloquer l'enregistrement direct, non vraiment pour empêcher la pioche des images, mais surtout pour rappeler aux gens que tout ceci n'est pas libre de droits, et que demander la permission est la moindre des politesses  ;)

    Donc comme tu es venu en parler, pas de soucis pour diffuser, par contre, n'oublie pas de me créditer au passage, avec un ptit lien source  =)

    Et merci de ta visite ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :