• Licorne à la corne d'or

    Le thème #Unicorn est tombé cette semaine sur twitter  =)

    Il m'était impossible de passer à côté !

    Il faut savoir que les équidés furent parmi mes premiers sujets de dessin (pour l'anecdote, ma toute première fresque en maternelle représentait même un cheval à 6 pattes. Multicolore).

    Les équidés mythologiques que sont les licornes et les pégases furent donc aussi très tôt et régulièrement de la partie dans mes piles de dessins.

    Mais de fait, je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas redessiné une licorne digne de ce nom. Et que ma section Equidés était même un peu à l'abandon.

    Il était temps que je me rattrape !

    Technique : crayon, scan et couleurs sous Photoshop.

    Air mélancolique, robe blanche, corps noble et élégant, corne d'or, et sabots fourchus, je lui ai donné toutes les caractéristiques classiques de son symbole européen, tandis que les crins arc-en-ciel sont la touche pop moderne du mythe.  :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    salut
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:14

    ouais on a deja vu meilleur tu peux dessiner une corne de licorne steup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :