• Ma boutique Redbubble est lancée !

     

    Cela faisait déjà quelques temps que je songeais à ouvrir une boutique de produits dérivés en ligne, mais les conditions de vente des sites que j'avais parcouru ne m'avaient pas vraiment convaincu jusqu'ici (% de rémunération trop faible pour l'artiste auteur, prix trop élevés pour les acheteurs, manque de choix d'articles, etc).

    De plus, j'avais espéré la trouver du côté des sites franco-européens. Et outre atlantique, je connaissais surtout Society6 ou Etsy... et j'étais ainsi passée à coté du site Redbubble !  =)

    Leurs conditions de vente sont vraiment correctes pour les auteurs, leur choix d'articles est varié, et leurs prix sont pour la plupart tout à fait abordables, notamment du coté des textiles (15 à 20 euros pour les t-shirts, selon le modèle).

     

    Bref, si vous avez jamais eu envie de porter un de mes dessins en t-shirts ou en legging, en sac, en impression sur votre mur ou sur un mug, en coque de mobile ou de portable, c'est enfin possible !  =D

    Pour l'instant, je n'y propose que 7 visuels, quatre illustrations (ma chimère colorisée, le petit dragon perché, le jackalope, et en nouveauté exclusive, mon duo de carpes koï "élémentaires", réalisés pour le jeu de société du même nom), et trois photos, chacun déclinable sur une vingtaine de supports différents, mais le nombre grimpera bien entendu au fur et à mesure.

    Avouez que les leggings sont d'un kitsh fashion absolument irrésistible.  x)

     

    D'ailleurs, si vous avez une envie particulière, un dessin du site que vous voudriez y voir figurer, n'hésitez pas à me laisser un message en commentaire ou à me contacter, si il y a de la demande, je lancerais le visuel sur la boutique.  wink2

    Côté pratique, en plus de l'aperçu ci dessus, le lien s'installe désormais ici dans la colonne de droite du blog, dans la catégorie "Réseau", et sur le site Dendrah à la page Boutique (surprenant, non ?). Où vous pourrez d'ailleurs retrouver aussi les articles de ma boutique personnelle (sans intermédiaire donc), à savoir des posters et des toiles.  :)

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :