• Mon article Sketch Dailies sur MadmoiZelle !

    Mon engouement pour le phénomène Sketch dailies sur Twitter ne vous aura pas échappé si vous suivez mes articles. J'avais depuis longtemps l'idée d'en faire un article plus conséquent pour en parler...

    Hé bien à présent, non seulement, c'est chose faite, mais cerise sur le gâteau, c'est l'excellent webzine MadmoiZelle qui m'a publié ! ^^

    Article Sketch Dailies sur MadmoiZelle !

     Joie bonheur et chamallows  Mon article Sketch Dailies sur MadmoiZelle !

    Rendez vous sur le site pour le lire !  =)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :