• Récapitulatif hivernal

     

    Quelques nouvelles en vrac   =)

     

    Je me suis amusée à mélanger les styles graphique et ornemental, et cela a donné une alicorne, Asaro, installée sur Dendrah dans la section Équins, et dans ma boutique Redbubble :

    (Faites vous plaisir, elle est déclinable à l'envie en poster, t-shirt, horloge, foulard, mug, etc, car j'ai pris le temps de l'adapter à tous ces supports. Et en plus comme ce sont les 10 ans de Redbubble ce mois-ci, il pleut des promotions)

     

    Un petit sauvetage peinture de maisonnette de Noël :

    Récapitulatif de début d'année 2017

    Récupérer volontairement un objet raté victime des chaines de production industrielles, juste pour pouvoir le réparer, c'est une bonne action façon artiste.  x)

    Vous pouvez la voir davantage, et en gifs animés qui plus est (#effets spéciaux) dans ma section customisation.

     

     

    Sketch Dailies a refait surface en Novembre et j'ai relevé le défi du thème des héroïnes féminines  (#sheroes) en proposant ma version de She-Ra, la princesse du pouvoir :

    Dans la continuité du rythme pris pour le défi Inktober, j'ai utilisé la technique de dessin traditionnel, crayon et feutres sur papier.

     

    Et pour qui ne m'aurait pas suivi sur Instagram, et voudrait de fait connaitre la suite de mon défi Inktober, vous pouvez retrouver l'ensemble de mes créations du Inktober 2016, soit 17 dessins, dans une section spécialement dédiée dans ma catégorie Dessins sur Dendrah.

    La numéro 11, la Royal Witch.

     

    Voilà, à bientôt !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :