• Sakura Dragon

     

    L'autre jour, à l'occasion du printemps et des cerisiers en fleurs, j'ai étrenné mon nouveau carnet sépia.

    J'ai commencé par dessiner une branche de cerisier, naturellement... et je me suis demandée ensuite quoi rajouter pour l'accompagner...

    ...et comme souvent, la réponse vint d'elle-même : un dragon à plumes forcément !  ;)

    Et ainsi sortit de mes crayons ce Sakura Dragon !

    Technique : à 98 % traditionnelle, aux crayons de couleurs et stylo blanc. Côté numérique : Uniquement un très léger effet de lumière rajouté sur le fond en touche finale.

     

    A retrouver dans la rubrique Dragons bien sur.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :