• Sweet September

    Ciel, un mâle !

    Comme je le disais dans l'article précédent, je me suis lancée dans un nouveau défi, ou plutôt un ancien, que j'ai décidé de réattaquer (again, fight ! fight !).

    En effet, je me réessaye à l'épreuve du personnage masculin.  

    Diantre.

     

    Côté croquis (crayon et stylo), ça donne ceci :

    http://www.dendrah.com/Blog/Compagnon_croquis001.jpg

     

    Mise en couleur (Photoshop), j'en suis pour l'instant là :

    http://www.dendrah.com/Blog/CompagnonC001.jpg

    Textures, rectifications ici et là, et peaufinage des ombrages sont encore prévus...

    Comme de coutume, les couleurs ont mené leur petite vie toutes seules, je ne suis pas certaine que je le voulais châtain en justaucorps rouge et foulard orange au départ, mais c'est venu comme ça   Peut-être ferais-je une version alternative  ^^

    Quant à la tite créature félinement juchée sur ses épaules (une sorte de petit griffon), ce fut mon "oxygène" pour ce défi, le détail sur lequel j'ai pu me lâcher tranquillement  =) 

    http://www.dendrah.com/Blog/detail_compagnons001.jpg

    Cliquez sur l'image pour le retrouver en sections Personnages.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:25

    Merci vous deux  =)

    La main droite était en effet bien trop petite (le soucis de l'avoir faite en travaillant au zoom sur ordi, et non au crayon comme le reste, on se plante plus facilement dans les proportions...), mais ça y est, c'est rectifié  ^^


    (Toujours aussi attentive pour avoir remarqué les changements musicaux Charlie ^^ Ravie que ça plaise ! Ce sont des tits morceaux découverts par hasard il y a quelques jours)

     

    2
    Kikita
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    Un mâle sur ton blog ! Je veux dire un homme, un vrai ! (pas une bestiole)

    Tu te "réessaye" ? T'avais arrêté d'essayer y'a 2 jours ? Non parce que quand même ! A part son bras droit avec lequel j'ai un peu de mal, je trouve que tu maitrises déjà plutôt bien le sujet.

    Très beau visage et très belle créature aussi (c'était plus forte que toi !)

    Et donc la question qui va souvent revenir maintenant de ma part : c'est quoi comme rouge ? Carmin ?

    (traumatisé par le bleu canard xD)

    En tous cas j'espère que tu vas continuer sur ta lancée, ça change et c'est bon ^^

    3
    Charlimarote
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    Je suis du même avis que Kikita. A part la proportion des mains (surtout sa main droite), je trouve ton éssaie vraiment bon ^^

    Le regard est captivant, et son style vestimentaire lui va très bien. Le petit "Griffon" a l'air tout doux... j'adore ^^

    Au fait, j'aime ton rajout musical ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :