• Vous êtes dans un ascenseur

    Petite nouveauté sur le blog, vous pouvez désormais parcourir les articles en musique.  

     

    Vous pouvez ainsi désormais découvrir ou reconnaitre dans cette play-list : Anna Ternheim, Norah Jones, Lilly Wood and the Prickles Puppini Sisters, Owl city, ou encore Fool's Garden et leur fameux Lemon Tree.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:53

    Ah je me demandais pourquoi Fireflies débutait à l'ouverture de mon navigateur, en fait j'avais gardé ton blog ouvert ;) ! Très agréable en tous cas !

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:37

    Il est taquin mon blog, il voulait pas qu'on l'oublie dans le navigateur lol

    Je dois avouer que je me suis bien amusée à construire cette play-list en tout cas, pas encore lassée de ce nouveau jouet, c'est pratique pour mettre avant des coups de coeurs musicaux et faire découvrir des morceaux.  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :