• Baba Yaga et Hercule

    Cette semaine de défis Sketch Dailies s'achève avec deux puissants personnages légendaires :

    La plus fascinante des sorcières russes, l'insondable ambivalente, et extrêmement dangereuse Baba Yaga !

    Baba Yaga et Hercule

    Tout autant capable d'aider les héros au cœur pur que de dévorer les enfants, son personnage complexe hante et rythme de nombreux contes russes.

    J'ai donc choisi de la représenter sous une forme très conte traditionnel, dans sa cabane à pattes de poule au cœur d'un bois de bouleaux, ambiance sépia d'ancienne gravure.

     

    Le second personnage était Hercules, le mythique héros grec.

    Là j'avoue, je voulais éviter les clichés, et m'amuser un peu.

    Et puis... pendant que je cherchais l'inspiration, ma play-liste a passé "Mamma Mia !"... so... voilà le résultat ! héhé

    Fuuunky On !

    Baba Yaga et Hercule

    Tous les deux sont désormais retrouvables en section Personnages sur Dendrah  :)

    Techniques : Crayon, et couleurs sous photoshop.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :