• Blue Shadow - Ombre Bleue

     

    Le petit dessin du soir, une envie comme ça, de bleu, de noir, et d'une créature bondissant dans l'obscurité...   ^^

    http://www.dendrah.com/Blog/bs001.jpg

    Côté technique, c'est du fullscratch à la souris sous Photoshop, pas de croquis.

     

    Et comme d'habitude, cliquez sur l'image pour le découvrir en plus grand dans la section Créatures de Dendrah.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:21

    Merci  ^^

    Hé ben, j'ai bien envie de la baptiser "Ombre bleue" ^^  Pour l'espèce par contre, là, je t'avouerais que moi-même je n'en sais fichtre rien lol. Mais en tout cas, c'est une graaaaaaande bestiole, je la vois bien faire dans les 2 m au garrot, et le triple en longueur 

     

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 00:27

    Toujours les mêmes petits dessins qui paraissent simples quand on te lit, toujours la meme tete (o_O) quand on s'en prend plein la face, et toujours les memes commentaires pour dire qu'on adore et qu'on attend le prochain avec impatience !! xD

    Très joli choix de couleurs, noir et bleu j'approuve !! Et l'espece de brouillard, cette maitrise, on a vraiment l'impression qu'il sort de nul part et qu'il va nous foncer dessus !

    3
    charlimarote
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:13

    Ce regard!!! Ce n'est pas de petites papattes ça ^^.

    J'aime tes "petits dessins du soir". Cela parait si simple ^^ 

    Et comment s'appelle cette créature?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :