• Dendrah

    Bienvenue sur Dendrah le Blog !

    Actus, commentaires et trucs divers en rapport avec le site
    www.dendrah.com, ou pas.

    Un peu succint vous dites ?

    Bon, alors, plus en détails, dendrah, c'est ma vitrine de création :)

    Parce que c'est plus fort que moi, je crée sans cesse : je dessine, je sculpte, je découpe, je peins, je monte, démonte, et même je photoshope, tout le temps. La feuille blanche est un non-sens, et le crayon un jouet déifique  
    Muwhuawhuawhaahahahahahahahaa.

    Alors un jour, j'ai lancé un site pour montrer tout ça (enfin une partie). 
    J'y ai ouvert différentes sections : dessins, infographie, montages, sculptures, etc...

    Et puis ce matin je me suis dit, tiens, un blog rendrait tout ça encore plus vivant... Donc hop.

    Bonne visite  ;) 

                                     Svan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :